Travelers Of The Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Travelers Of The Night
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Add-on utiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loone
Admin
Loone


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34

Add-on utiles Empty
MessageSujet: Add-on utiles   Add-on utiles Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:52

-omen: pour voir votre aggro sur le mob sélectionné. indispensable pour les tank et utiles (voire indispensable) pour les dps

-questhelper: bon tout le monde connait, ca facilite le leveling. On voit les mobs à tuer, objets de quêtes à récupérer sur la map.

-recount: un dps-meter bien foutu et facile à utiliser. On peut y voir votre dps sur le combat, sur le total de l'instance. Mais également le heal meter (que je condamne au passage). Les joueurs qui ont pris le plus de dégats etc etc

-omnicc: voir vos cooldown en gros sur vos techniques

-xperl: un addon d'interface, il faut le configurer s'y habituer mais ca change tout à mon avis. Un exemple tout bête, on voit les vies en nombre de pv et en pourcentage, ou on peut choisir de n'afficher que les buffs lancables quand on selectionne un autre joueur. Plein de détails qui change la vie. (j'ajouterais un screen à l'occasion)

-healbot: perso je ne l'utilise pas mais il paraît que ca aide (on ne heal qu'à la souris, quelque chose comme ca)

-decursive: indispensable aux classes qui peuvent decurse (healbot s'en charge par contre). Des petits carrés correspondant aux joueurs sont quelque part et vous avez juste à cliquer dessus pour decurse.

-atlasloot: pour voir les loots de boss raid/hero, mais également les objets d'artisanat ou de réputs

-rating buster: compare directement les stats de votre équipement avec celle de l'objet séléctionné. Les comparaisons s'adaptent à la classe jouée (gaffe quand même car ils fusionnent mp5 et esprit par exemple, ne pas se fier qu'à l'addon). Ca évite pas mal de calculs comme par exemple le taux de critique gagné avec combien d'inté etc.

La liste n'est pas exhaustive donc postez et expliquez les votres.


Dernière édition par Infected le Mar 29 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakab
Admin
Rakab


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39

Add-on utiles Empty
MessageSujet: Re: Add-on utiles   Add-on utiles Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:54

Evant alert pour afficher les procs , bien utile en raid quand on a 5000 buff Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://travelers.forumactif.org
departed
Admin
departed


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39
Localisation : RENNES

Add-on utiles Empty
MessageSujet: Re: Add-on utiles   Add-on utiles Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:18

En Raid :

-Bigwigs : Ce support permet de voir les barres de cast des différentes attaques des boss de raids.
Cela permet de savoir les moments de burst, ou encore de savoir si par exemple l'on a un déplacement à faire..
Bref c'est une aide précieuse permettant aussi de connaître le boss et ses attaques multiples.
Après il permet aussi de veiller à son placement par rapport au raid, bien utile par exemple, pour éviter des chaines qui ossent!
Voili à l'époque je l'avais installé pour naxx! Configurable bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Equinôxe




Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2009

Add-on utiles Empty
MessageSujet: Re: Add-on utiles   Add-on utiles Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:20

Pour une modeste contribution j'ajouterai un add-on d'interface

Bartender4: il permet entre autre de changer les barres de sort, de les mettre là ou bon vous semble, d'en rajouter (jusqu'à 10 il me semble) et facilite la création de raccourcis. Peut être pas indispensable mais je le trouve beaucoup plus fonctionnel que l'interface blibli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add-on utiles Empty
MessageSujet: Re: Add-on utiles   Add-on utiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Add-on utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travelers Of The Night :: Divers :: Add-on-
Sauter vers: