Travelers Of The Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Travelers Of The Night
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Healbot...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IXE
Admin
IXE


Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : En bas a droite...

Healbot... Empty
MessageSujet: Healbot...   Healbot... Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:26

HealBot permet de gerer les soins et les buffs d'un groupe quelquesoit le nombre.

quand il est activé, tous les membres du groupe ou raid apparaissent sous forme de rectangle dans un tableau.
Chaque classe est repérée par une couleur, si un joueur se trouve hors de portée de heal sa barre se grise.
A mesure ke le joueur perd des pv, sa barre passe de vert a jaune, orange, rouge.
Autour de chaque rectangle, un petit cerclage rouge peut apparaitre en cas d'aggro, parfait pour anticiper les soins.

Healbot... Healbot1
Sur ce screen, il n'y a pas de couleur attribuée a chaque classe, un choix personnel.


Les maledictions ou autres poisons et maladies ont chacun une couleur attribuée.

Un point positif de cet addon est sa configuration, tout peut etre configurable, couleurs, taille, police, dimensions.... tout peut se reregler. A noter que le tableau contenant tous les rectangles des joueurs présent dans le groupe, se deplace aisémenent ou l'on veut sur l'ecran.


Healbot... Healbot3

Et maintenant le plus important, Healbot permet la gestion des sorts et buffs a la souri.
un onglet entier permet de configurer les sorts et leurs raccourcis.

Par exemple, passer la souri sur le rectangle du joueur ke vous voulez cibler, clic droit donnerait un big soins, clic gauche un rapide, ou clic 4 decurse.
A noter, que les touches shift, ctrl et alt peuvent etre associées a des clics pour pouvoir avoir encore plus de config.



Healbot... Healbot2



Voila, comme on peut voir sur le dernier screen, il y a enormement d'onglet a regler pour un addon, mais en laissant par defaut, c'est tout a fait acceptable.
La prise en main peut paraitre compliqué, mais avec un poil de motivation, il y a facilement moyen de gerer avec aisance tous les heal et buffs.

Revenir en haut Aller en bas
Rakab
Admin
Rakab


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39

Healbot... Empty
MessageSujet: Re: Healbot...   Healbot... Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:31

Beau boulot Ixe ! Post très clair et très agréable à lire , de plus les screen permettent de voir cet add on IG et c'est toujours bien de voir ce que ça rend avant de telecharger...

Surtout pour les add de heal ou d'interface. Bref , gg.
Revenir en haut Aller en bas
https://travelers.forumactif.org
departed
Admin
departed


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39
Localisation : RENNES

Healbot... Empty
MessageSujet: Re: Healbot...   Healbot... Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:05

Encore un cheat de plus!
Ou bien c'est peut être indispensable pour que tu sauves mon pet!!
Beau travail en tout cas c'est clair et net
Revenir en haut Aller en bas
IXE
Admin
IXE


Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : En bas a droite...

Healbot... Empty
MessageSujet: Re: Healbot...   Healbot... Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:40

Merci ^^
Ah tiens c'est vrai j'ai oublié de le mentionner, on peut choisir de faire apparaitre les familiers ou non dans le tableau. Genre si ils servent a rien, inutile de les prendre en compte kan on a deja un raid 25 affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Loone
Admin
Loone


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34

Healbot... Empty
MessageSujet: Re: Healbot...   Healbot... Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:39

Oue oue on va pas faire trop de zèle non plus Very Happy les pets ils sont grands ils se démerdent avec leur maître Very Happy
Sinon super post c'est très clair et les screen valent toutes les explications possibles. Mais je l'utiliserais pas quand même je crois^^ ma souris c'est de la merde et j'ai vraiment trop de sorts avec inf du coup je préfère encore les mettre sur 12345, sans compter les 2 spés à configurer différemment pis j'aime bien xperl. Mais j'imagine qu'il y a un gain de temps quand même, après en heal raid je fais des soins de groupe et en mono je soigne le même donc pas forcément d'intêret pour moi. Tu ne m'auras pas convaincu Very Happy Peut-être avec le shamy ca serait utile le jour où je voudrais le faire healer.
Gros gg quand même fais nous en d'autres! (par exemple l'auctionmachin pour l'hotel des ventes, j'y avais rien compris)
Revenir en haut Aller en bas
IXE
Admin
IXE


Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : En bas a droite...

Healbot... Empty
MessageSujet: Re: Healbot...   Healbot... Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:27

Ok je verrai pour faire un sur action, bien que c'est pas mon préféré. Par contre, si tu en as la force, j'aimerai bien un petit post sur Xperl. je le connais pas. Moi je joue avec l'interface de base. Ca me dirait bien de m'y mettre mais j'ai peur de pas piger.
Si tu pouvais mettre un ti screen de ce ke ca represente, avec quelques infos utiles ca serait super cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Healbot... Empty
MessageSujet: Re: Healbot...   Healbot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Healbot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travelers Of The Night :: Divers :: Add-on-
Sauter vers: