Travelers Of The Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Travelers Of The Night
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Baccus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lampahuile




Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

Candidature Baccus Empty
MessageSujet: Candidature Baccus   Candidature Baccus Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:23

IRL

Jérôme 18ans, etudiant en Jeux video à Namur en Belgique.

IG


Baccus war 80, expérience du tanking plus que correcte, aucune réput montée il me semble, aucun métier non plus, monter ce perso était plus un rush qu'autre chose. Pour le reste il y a mon rogue Lampahuile minage 450 qui peut dépanner.

Armurerie


L'amurerie est en maintenance, j'édit dès que j'y ai accès.

Avancée et connaissance


Naxx clean
Ulduar 11/14 (1 HM)
EDC 10 Clean
EDC 25 Clean

Attentes et disponibilités


Quelques raids tranquils me suffisent amplement, mes dispos sont en soirées, au plus tard a partir de 19h jusqu'à l'heure qu'il faut, sauf le vendredi et le samedi ou généralement je sors.


Clair et précis.
Revenir en haut Aller en bas
IXE
Admin
IXE


Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : En bas a droite...

Candidature Baccus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baccus   Candidature Baccus Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:45

Salut Lampahuile,

Présentation courte mais toutes les infos y sont. meme si on ne voit pas ton stuff pour le moment, j'imagine , vu ton avancée Pve, qu'il doit etre + que correct.
Je rappelle que nous sommes une guilde qui va commencer les raids 10, commencant par sartha et naxx et autre. Nous connaissons les raids mais pas en guilde.
Si ca te convient, je pense que nous ferons un test en hero tres rapidement pour voir comment ca se passe.

Un rapide sondage dans la guilde, et un recrutement arrivera derriere certainement.

Hesite pas a nous coller en ami, et des k'on est ok pour un hero, on ira voir ca.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Rakab
Admin
Rakab


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39

Candidature Baccus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baccus   Candidature Baccus Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:53

Salut Baccus ,

Nous avons joué avec toi il y a quelques minutes et on finit sur une impression plutot bonne. Le stuff est un peu leger (naxx et t7) mais ce n'est qu'un détail.

Juste une question : Edc 10et 25 clean avec ton tank ? Ou avec ton fufu ?

Sinon concernant les métiers nous te demanderont de les monter 450 afin de pouvoir être utile a la guilde par le biais de ces dernier.

Surtout que els metiers sont trés interessant pour ton tank aussi :Joaillerie (Bijoux et gamme de joa pour up l'endu) , Enchantement (enchantement d'anneau) , mineur (pour l'endu) enfin je n'ai pas besoin de t'apprendre que les métiers sont primordial dans l'optimisation de son perso.

Pour le reste aucun soucis comme je l'ai dit ,attitude et niveau au rendez vous.

Je pense que nous commencerons avec une fréquence de deux raids par semaine.

Voila , à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://travelers.forumactif.org
Lampahuile




Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

Candidature Baccus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baccus   Candidature Baccus Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:10

Pour répondre à ta question, toute l'avancée PvE que j'a ifate a WOTLK a été faite avec mon roguounet.
Revenir en haut Aller en bas
Rakab
Admin
Rakab


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39

Candidature Baccus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baccus   Candidature Baccus Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:27

D'accord , je preferais demander pour savoir si tu avais fait ca en tant que dps ou tank.
Revenir en haut Aller en bas
https://travelers.forumactif.org
Loone
Admin
Loone


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34

Candidature Baccus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baccus   Candidature Baccus Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:30

Re!
Merci d'avoir posté. Alors pour l'hero qu'on vient de faire en rush bah ca s'est bien passé, pas eu de soucis.
A priori tu te débrouilles bien avec ton tank!
Sinon j'ai quelques questions à te poser.
Est-ce que tu comptes monter des métiers? des réputs?
Depuis combien de temps est-ce que tu joues ton tank? ton voleur?
Ta candidature est assez courte en fait, tu pourrais nous raconter ton expérience du jeu, nous dire avec quel perso tu comptes t'investir (a priori ton war mais comme tu ne précises pas on est pas sûr Very Happy)
De toute tacon les questions vont venir et tu nous donnera plus de détails.
A plus tard, whisp un travelers si tu veux nous parler ig
Revenir en haut Aller en bas
Lampahuile




Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

Candidature Baccus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baccus   Candidature Baccus Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:55

Donc! c'est vrai que j'étais cours Smile Oui, je compte monter mes métiers, oui je compte monter mes réputs, et oui, je compte m'investir dans mon war, mon rogue reste un perso PvP, sur lequel je suis relativement souvent, mais bien sur le guerrier lui, sera la priorité, et le seul perso pour raid, je veux dire par là que je ferai chaque jour mes journas dans le but d'optimiser rapidement les raids
Revenir en haut Aller en bas
IXE
Admin
IXE


Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : En bas a droite...

Candidature Baccus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baccus   Candidature Baccus Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:47

Si l'hero c'est bien passé avec les guildeux, pour moi ca me va, je mets +1 pour ton recrutement.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
departed
Admin
departed


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39
Localisation : RENNES

Candidature Baccus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baccus   Candidature Baccus Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:22

Slt Baccus!
J'ai déjà croisé ton rogue, et ton war ce fut bien plaisant de le voir tanker en héro!
Pour ma part si tu fais comme dit ci-dessus, concernant métiers et réputs, cela me va!
Pour le reste, stuff et connaissances, nous sommes là pour échanger sur le jeu et nous entraider.
Alors j'espère au plaisir de te voir bientôt parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Rakab
Admin
Rakab


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39

Candidature Baccus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baccus   Candidature Baccus Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:11

Parfait pour les métiers et pour les reputs ! Lorsque tu aura choisis tn métier principal et secondaire serait il possible que tu nous les communique ?

Deuxième chose , serait il possible de te re-tester sur ahn kahet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travelers.forumactif.org
Lampahuile




Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

Candidature Baccus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baccus   Candidature Baccus Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:44

Je l'ai fait tout à l'heure et j'ai choisis mineur/joaillier
Revenir en haut Aller en bas
Rakab
Admin
Rakab


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39

Candidature Baccus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baccus   Candidature Baccus Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:13

D'accord , très bon choix.

On se contacte ig pour un ahn kahet hero prochainement =).
Revenir en haut Aller en bas
https://travelers.forumactif.org
Rakab
Admin
Rakab


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39

Candidature Baccus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baccus   Candidature Baccus Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:38

Serais tu disponible vendredi soir pour ahn kahet hero ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travelers.forumactif.org
Lampahuile




Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

Candidature Baccus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baccus   Candidature Baccus Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:24

Sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Rakab
Admin
Rakab


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39

Candidature Baccus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baccus   Candidature Baccus Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:01

D'accord , vendredi vers 20h30 on se fait ahn kahet , je te recontacterai ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://travelers.forumactif.org
Rakab
Admin
Rakab


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39

Candidature Baccus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baccus   Candidature Baccus Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:38

Aucune nouvelle depuis un moment , sans parler du soir ou nous t'avons attendu...

Pour moi c'est un non.
Revenir en haut Aller en bas
https://travelers.forumactif.org
Loone
Admin
Loone


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34

Candidature Baccus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baccus   Candidature Baccus Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:49

Bon bah pas de nouvelles, un lapin ig, je propose qu'on clôt et déplace la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Baccus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baccus   Candidature Baccus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Baccus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travelers Of The Night :: Recrutement-
Sauter vers: