Travelers Of The Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Travelers Of The Night
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Schaka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schaka




Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

candidature Schaka Empty
MessageSujet: candidature Schaka   candidature Schaka Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:54

Dans la vie je suis Yann, j'ai 30ans et 2 enfants, je vis en région parisienne (seine et marne) et accessoirement je suis le frangin d'Equinôxe.

IG:

Je joue un druide double spe, heal/equi.

Template heal:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Schaka&group=2

Template equi:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Schaka&group=1.

Mes métiers sont Calligraphie 440 et Enchantement 380. J'ai changé de métiers il n'y pas longtemps c'est pour cela que les niveaux ne sont pas à fond (mais j'y travaille).

Lien armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Schaka

Niveau expérience, j'ai clean NAXX10/25, Sarta 10/25, Malygos 10/25, Uldu 10 jusqu'à Mirmiron, Uldu 25 Leviatan, Tranchecailles, XT-002 .

Je précise que cette expérience a été acquise avec mon druide.........mais coté ally Asfurion. Mais l'expérience est la^^ et la façon de heal ne change pas^^. En raid je joue exclusivement en heal soit de raid soit monocible. Avec Schaka j'en suis au même point que mon frangin Equinôxe vu que je joue tout le temps avec lui^^.


Ce que j'attends du jeu c'est avant tout de m'amuser et de pouvoir continuer à explorer le contenu pveHL de wow (en faite les soirs de raid me manquent un peu^^).
Niveau disponibilité, je suis dispo tous les jours sauf imprévu IRL. Toutefois la carte graphique de mon pc est entrain de me lâcher et afin de raid dans de bonnes conditions je suis obligé d'emprunter le PC de ma femme, ce qui implique que je peux raid 2 fois/semaine mais il faut que j'en soit averti au moins 1 jour à l'avance (vu qu'elle aussi joue a wow et qu'elle est dans une guilde^^ mais bon le partage se fait sans problème car elle ne raid quasiment jamais). Je me sert donc de mon PC uniquement pour farmer et monter mes métiers(ça lag mais pour farmer osef^^). Je sais aussi que votre guilde va commencer par Naxx 10 et cela me convient parfaitement.
Je suis disponible afin d'être tester mais pour cela il vaudrait mieux convenir d'un soir à l'avance que je puisse avoir le pc (voir le pavé du dessus lol).

Que dire de plus sinon que j'ai aussi un démo 80 coté H2, et coté ally un chassou 80, un palouf 80 et donc un druide 80.

Je reste à votre disposition pour de plus ample renseignements et je passerais régulièrement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rakab
Admin
Rakab


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39

candidature Schaka Empty
MessageSujet: Re: candidature Schaka   candidature Schaka Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:00

Salut Schaka ,

tout d'abord bonne présentation tout y est , l'expérience est là c'est aussi un plus. Pour notre roster nous recherchions un drood heal (raid) ce qui tombe plutot bien.

le seul petit point négatif est le stuff qui est assez faible mais bon nous pourrons rush quelques heros afin d'améliorer tout ca ! Cependant si tu pouvais profiter que ton frére tank pour que vous fassiez quelques héros ce serait trés bien.

Pour les métiers pas de soucis tu les a dejà bien up donc tu finira ça tranquillement.

je vais attendre que tout le monde donne son avis , si ils suivent le mien on te prendra en test , et j'insiste n'hesites pas à hero =).
Revenir en haut Aller en bas
https://travelers.forumactif.org
Loone
Admin
Loone


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34

candidature Schaka Empty
MessageSujet: Re: candidature Schaka   candidature Schaka Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:07

Bonjour schaka,
Et bien j'ai envie de dire que tu as le profil qui nous intéresse, par contre en raid tu seras très certainement assigner au heal raid (ara et moi sommes heal mt). En plus tu as déjà clean les raid qu'on visent donc à ce niveau-là je me fais pas trop de souci sur ton gameplay. On va te tester et si ca s'avère concluant il faudra te stuffer (avec des rush en parralèles) et on sera parti pour Naxx10!
On te testera très certainement ce week end si tu es disponible.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
IXE
Admin
IXE


Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : En bas a droite...

candidature Schaka Empty
MessageSujet: Re: candidature Schaka   candidature Schaka Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:38

Salut,

pour faire court , j'ai le meme avis que pour ton frere qui va tres surement etre recruté chez les travelers.
Je vois que tu joues constamment avec ton frere sur wow, et en + tu as l'experience des raids.
Un test s'impose mais mon avis est qu'on peut te recruter en meme temps que ton frere. Que ce soit pour farm les heros pour vos stuffs ou pour les sorties raids, autant etre dans la meme guilde si vous jouez toujours ensemble.

bye
Revenir en haut Aller en bas
departed
Admin
departed


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39
Localisation : RENNES

candidature Schaka Empty
MessageSujet: Re: candidature Schaka   candidature Schaka Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:26

Schaka,
Ton profil paraît très intéressant dans le cadre de la formation du rodster 10.
Concernant ton stuff, qui tu le sais est assez faible, cela demande de s'investir sans rechigner sur les héros pour ensuite être à l'aise en raid, que cela soit avec la guilde ou en pick-up.
Pour ce qui concerne tes connaissances, cela n'est pas négligeable car cela évite les mauvais choix ou surprises lors d'un raid. Car tu pourrais avoir un stuff full T9, et ne pas connaître les stratégies. Là tu ne servirais pas à grand chose!
C'est donc avec plaisir que j'espère voir ton gameplay lors de tests.
Enfin pour tes métiers si tu y travaille, cela est très bien.
Alors à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Schaka




Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

candidature Schaka Empty
MessageSujet: Re: candidature Schaka   candidature Schaka Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:48

bonjour a tous et merci pour vos réponse. je serais disponible dès se soir ou ce week-end pour le teste j'espère que je serai a la hauteur a cause de mon stuff, c'est pas facile de le farmer ayant des soucis de pc et irl. je vais le farmer avec mon frère dans la mesure du possible.

alors dès que vous voulez me teste je serais disponible.bonne journée a tous et a très bientôt sur votre forum et en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rakab
Admin
Rakab


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39

candidature Schaka Empty
MessageSujet: Re: candidature Schaka   candidature Schaka Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:36

Salut Schaka ,

Je voudrais m'excuser pour dimanche soir , on devait te prendre en test et nous sommes parti sur du uldu 25 :/. Nous allons te tester trés prochainement en attendant up le stuff de façon à pouvoir faire les premiers raid =).
Revenir en haut Aller en bas
https://travelers.forumactif.org
Schaka




Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

candidature Schaka Empty
MessageSujet: Re: candidature Schaka   candidature Schaka Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:57

bonjour , tout d'abord je tiens à vous dire que ce n'était pas grave que vous m'avez pas tester dimanche ça ma permis de up ma pêche et mes autres métiers. et j'attends de vos nouvelles pour le test je me tiens à votre disposition.normalement aujourd'hui avec mon frère on vas essayer de faire des instances (car on à presque fini tout les quêtes de norfendre en tout cas les hauts faits mdr).

bonne journée et j'espère a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
IXE
Admin
IXE


Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : En bas a droite...

candidature Schaka Empty
MessageSujet: Re: candidature Schaka   candidature Schaka Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:40

histoire de gagner du temps on devrait recruter et mettre a l'essai, quitte a deguilder si vraiment ca ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rakab
Admin
Rakab


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39

candidature Schaka Empty
MessageSujet: Re: candidature Schaka   candidature Schaka Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:58

Je ne suis pas pour perso , on va attendre que les autres donnnent leur avis. Mais rien ne presse donc je vois pas pourquoi on va guilder quelqu'un qu'on a pas testé...

Attendons de voir les avis des autres Travelers pour voir ce que l'on fait.

Mais un test n'a pas de date de peremption à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://travelers.forumactif.org
Loone
Admin
Loone


Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34

candidature Schaka Empty
MessageSujet: Re: candidature Schaka   candidature Schaka Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:58

Bienvenue dans la guilde Schaka!
test concluant tu as même réussi à heal a edc hero avec ton petit stuff.
Par contre je rejoins kabar pour dire qu'il est hors de question de guilder qui ce soit sans test ni l'avis de tout le monde (de ceux qui se sentent concernés du moins).
Je vois pas quel temps on a gagner à guilder n'importe qui (je parle pas pour toi Schaka), donc même si parfois les choses se font lentement un test en héro c'est selon moins indispensable.
voilà! Allez plus que quelques recrues et on sera parti pour naxx. Je continue à passer des annonces sur dala. Si vous jouez avec des dk dps/chaman et tank (pref war def) sans guilde qui se débrouillent bien n'hesitez pas à leur parler de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
departed
Admin
departed


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39
Localisation : RENNES

candidature Schaka Empty
MessageSujet: Re: candidature Schaka   candidature Schaka Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:00

Pour moi l'on ne peut guilder quelqu'un sans voir si cette personne maîtrise son personnage, et est une personne digne d'être chez nous.
Car il s'agit certes d'un jeu, mais nous ne somme jamais à l'abris de mauvaises personnes. Donc un test c'est pour moi tout a fait normal, et rien effectivement ne presse, même pour les droits de banque, car les ninjas cela existe!
Je préfère toujours prendre le temps même si je suis d'un naturel peu patient. Cela peut paraître étrange mais je ne veux pas être déçu par la suite et donner de mon temps de jeu à des personnes qui n'en valent pas la peine.
J'avoue c'est fort de café mais pourtant quand je suis dans un raid pickup qui merde, je n'y reste pas plus de 4 trys, car dans ce jeu il y a parfois de mauvaises surprises!
Et nous avons tous la même exigence, celle du plaisir couplée à une belle avancée dans le jeu.
Alors, Schaka pour ma part tu es le bienvenu après ce edc héro en forme de test, où tu as bien géré le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
IXE
Admin
IXE


Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : En bas a droite...

candidature Schaka Empty
MessageSujet: Re: candidature Schaka   candidature Schaka Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:43

Infected a écrit:

Je vois pas quel temps on a gagner à guilder n'importe qui (je parle pas pour toi Schaka),

Moi je parlais pour schaka lool.
Gagner du temps car on a recruté son frere juste avant et qu'ils jouent toujours ensemble, donc devait avoir le meme niveau, a la difference que schaka connait quelques strats de raid en + .
Je ne disais pas ca pour le recrutement en général bien évidement.

Enfin bref, comme prévu, bienvenu schaka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schaka




Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

candidature Schaka Empty
MessageSujet: Re: candidature Schaka   candidature Schaka Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:19

bonjour a tous je vous remercie beaucoup de n'avoir tester et surtout de n'avoir accueilli dans votre guilde.j'espère être à la hauteur en tout cas je ferais de mon mieux. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Schaka Empty
MessageSujet: Re: candidature Schaka   candidature Schaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Schaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travelers Of The Night :: Recrutement-
Sauter vers: